AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monaster de Lona

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5015

MessageSujet: Le monaster de Lona   Lun 29 Oct 2007 - 19:53

Le monaster de Lona se présente comme un petite communauté isolé de moines érudits. Attachés à Saint Andrews, capital du christianisme en Ecosse, leur isolement et le coté secret surprend. En effet, ils demandent explicitement à ce que l'on ne parle pas de leur existance.

Situé dans une cuvette en U, aux pentes assez escarpés pour le pas permettre une descente par ces versants, le monaster s'en trouve aussi dissimulé des regards des gens empruntant la route au sommet de ses crêtes.

Du coté ouvert, on arrive dans une zone forestiere assez dense, qui cache bien le monastère.

Celui-ci se présente comme un batiment unique, de plein pied avec un sous-sol. Le batiment est large et long, trop pour une aussi petite communauté divisé en deux zones distinctes. Le coté est interdit aux visiteurs (pour le peu connaissant le monastere), excepté le lieu permettant de célébrer la messe. L'aile ouest contient les habitations.

L'intérieur est autère et spartiate mais spatieux. Il est notatble qu'à partir d'hiver 1220, le lieu est divin. L'aura qui ne faisait pas sentir avant, apparait très forte d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monaster de Lona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: