AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samedi 1 Septembre Vampire dark age

AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    Ven 10 Aoû 2018 - 20:50

Suite de la campagne darkb age a 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
MaëL
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!

MessageSujet: Re: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    Jeu 16 Aoû 2018 - 18:23

Bonjour,

Il y de la place de disponible ?

;)

Voir le profil de l'utilisateur http://icarius.over-blog.com/
Le Président
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    Ven 17 Aoû 2018 - 20:24

Salut, écoute pour ma campagne elle est complète car je suis à 6 joueurs. Je peux pas en prendre un de plus. Je tourne la plupart du temps à 5 mais ce sera trop après, je suis désolé. Si je fais un one shot à l'occasion je te le dirai.
JonJon
Niv. 11 : T'énerves pas, t'as assez de PV pour encaisser mon sort de zone quoi!

MessageSujet: Re: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    Sam 25 Aoû 2018 - 9:40

Hey :)

So Alex te fait un petit résumé de ce qu'on a dit pour mes persos pendant mon absence jusqu'en juin pour l'instant.

Gontrand (nosfé) il va se terrer dans les souterrains du clan, étudier l'art véritable de l'occultation et de l'espionnage. Son but c'est de prendre la place libre de son Sire dans le clan.

Pour le livre de Goratrix, je garde toujours l'orignal sur moi (comme c'est issu de l'historique), j'enverrai les copies des pages à mon monastère régulièrement. Je pars avec une goule (celui qui me remplacera un jour) et laisse l'autre à Vencelas (le palefrenier).

Il étudiera la thaumaturgie surtout pour le côté rituel.

Pour se nourrir, les rats feront de très bon calices :p donc je laisse le troupeau à 3 au bon soin du traqueur jusqu'à mon retour.

Déceballus (Tzim) Comme il a perdu sa goule, qui était le dernier lien avec l'humanité et le matérialisme (ressources à 4 n'était que pour nourrir la goule et lui assurer un toit). Il donne ressources à 3 à l'abbaye de Gontrand et Vencelas.

Il se lance dans la voie des rois selon sa vision du pouvoir c'est à dire uniquement par lui même, devenir le dernier stade d'évolution du vampire. Il va parcourir le royaume de France, les duchés anglais, Italie et Espagne.

Il change tous les jours de gueule avec vissicitude. Il est une ombre, il apprend et observe comment les autres gèrent le pouvoir. Pas comment ils administrent la terre et les gens mais comment ils usent et utilisent le pouvoir, du plus petit noble au plus grand roi.

Il se présente à chaque prince bien sûr faut respecter les lois. Si une ville est mal gérée selon lui, prince = tyran, il ne reste pas plus d'une nuit. Si on lui cherche les noises > zulo + griffes. Il n'attaquera jamais, il l'utilisera pour impressionner si besoin, mais ne sera violent que si on le blesse.

Si des faibles sont en dangers il interviendra, surtout si ce sont des faux forts qui les attaquent (bandits, mafieux, petits nobles imbus). Le véritable pouvoir c'est de n'avoir besoin de personne à malmener ou rabaisser pour se sentir puissant. Il se focalise sur le développement dans l'ordre de vissicitude, auspex, protéïsme et animalisme.

Pour se nourrir, la petite paysanne qui passe par là dans les champs après le couché du soleil, l'ivrogne qui titube la nuit dans les rues d'une ville etc... jamais plus d'un point de sang, il apprend aussi à utiliser son sang uniquement en cas de besoin, donc il se nourrit pas tous les jours, il chassera 2/3 points sur 2 nuits de suite tout les 4/5 jours. Et en cas de gros besoin il vide un troupeau de boeufs ou une étable de chevaux une nuit lol lol.

Yep bonne campagne les mecs, je reste avec vous par l'esprit :)
Le Président
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    Dim 26 Aoû 2018 - 11:24

Oui, impeccable pour l'histoire Jonc. Sache néanmoins que ton Inconvénient Ennemi sera toujous de la partie lors de cette campagne;) et que les membres de la coterie auront quelques répercussions lol.
JonJon

MessageSujet: Re: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    Dim 26 Aoû 2018 - 22:17

ça roule pour ennemi, de toute façon Gontrand se cache pour se préparer aussi à Goratrix et sa bande....

Je suis sûr que le traqueur se fera une joie de mettre la fessée aux usurpateurs :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 1 Septembre Vampire dark age    

Samedi 1 Septembre Vampire dark age
Page 1 sur 1