Les Mondes Oublies

Forum pour une association de jeux de rôle. Vestiges et mysteres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Tique (je vais te manger avec mon anus)
avatar

Nombre de messages : 4637
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Pv:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les news   Dim 23 Avr - 2:38

J'ouvre un topic sur les derniers événements importants à retenir.

Par un rituel vaudou, un deva du nom de Zernariel s'incarna quelques instants sur Terre. Il était en rage car il était emprisonné sur Lux avec le reste de ses compatriotes. Il n'est pas tenu du serment de ne rien dire sur ce qui s'est passé. Il veut déclarer la guerre aux archontes pour que l'Eden soit à nouveau. Il accepta de patienter car les PJs firent amende honorable en lui demandant pardon pour ce qu'ils avaient fait dans le passé et  d'essayer de s'absoudre de leurs actes.

Il semblerait donc que Lux (le soleil) soit la prison des devas, Nox (la lune) la prison des archontes et Gaia (la terre) la prison des adams (ou humains).

Ce franc parlé attira deux épées de feu : Izraf'il (le touareg) et Jibr'il (le roi et gardien de ce secteur). Izraf'il essaya d'aller dans le sens du deva afin de persuader Jibr'il que ce silence n'était pas une bonne idée, qu'il fallait dire toute la vérité aux PJs. Le jugement dernier aurait du avoir lieu et il se passait quelque chose d'anormal (pas de jugement, changement dans le monde, les devas emprisonnés...). Le voeu de silence qu'ils avaient fait était rendu caduc par la situation... d'autant plus que l'élohim de la vierge Epinoia ne leur avait plus rendu visite depuis longtemps. Ils restèrent néanmoins sur un statu quo.

Une vision : l'élohim du sagittaire Sabaoth veut vous tuer (les 72 déchus) de ses flèches : 8 épées de feu surgissent, parent les flèches qui dévient sur tous les autres trinités (les séparant en trois individus). Les 8 commencent à tailler en pièce l'élohim dont les gouttelettes de sang s'éparpillent à la surface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Tique (je vais te manger avec mon anus)
avatar

Nombre de messages : 4637
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Pv:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les news   Jeu 11 Mai - 16:45

Le secret des Vivants en Hadès : Les âmes des Adams ou leur Koré descend dans les entrailles du monde où elles sont conduites à travers le Styx par un Charon. Les Vivants ressortent de l'Hadès avant de se présenter au Charon et deviennent en quelque sorte des miraculés ayant échappés à la mort. Les âmes doivent être purgées et lavées avant de remonter vers la terre sans aucun souvenir. Mais les portes restent closes et la Koré s'accumulent en Hadès.

Les Elohims ne sont pas unis dans leur intentions : L'Elohim Shaddaî du Taureau considère les épées de feu comme ses ennemis, ayant des buts motivés par l'ambition d'Elohim Epinoia de la Vierge. Pour lui, tout subterfuge cache une part de mal. Les épées de feu n'ont elles par protégé les 72 déchus des flèches d'Elohim Sabaoth de Sagittaire dans l'intention de séparer en trois toutes les autres trinités ?
Il ne voulu pas entendre les paroles de Izraf'Il lui proposer une alternative pour mettre fin à l'apocalypse mais lui laissa la vie sous la demande des trinités. Izraf'Il, même s'il voulait rompre le vœu de silence, ne put rien dire de ses plans de par la volonté des trinités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Trinité-
Sauter vers: