AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les news

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Docteur Blues
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4715

MessageSujet: Les news   Dim 23 Avr 2017 - 1:38

J'ouvre un topic sur les derniers événements importants à retenir.

Par un rituel vaudou, un deva du nom de Zernariel s'incarna quelques instants sur Terre. Il était en rage car il était emprisonné sur Lux avec le reste de ses compatriotes. Il n'est pas tenu du serment de ne rien dire sur ce qui s'est passé. Il veut déclarer la guerre aux archontes pour que l'Eden soit à nouveau. Il accepta de patienter car les PJs firent amende honorable en lui demandant pardon pour ce qu'ils avaient fait dans le passé et  d'essayer de s'absoudre de leurs actes.

Il semblerait donc que Lux (le soleil) soit la prison des devas, Nox (la lune) la prison des archontes et Gaia (la terre) la prison des adams (ou humains).

Ce franc parlé attira deux épées de feu : Izraf'il (le touareg) et Jibr'il (le roi et gardien de ce secteur). Izraf'il essaya d'aller dans le sens du deva afin de persuader Jibr'il que ce silence n'était pas une bonne idée, qu'il fallait dire toute la vérité aux PJs. Le jugement dernier aurait du avoir lieu et il se passait quelque chose d'anormal (pas de jugement, changement dans le monde, les devas emprisonnés...). Le voeu de silence qu'ils avaient fait était rendu caduc par la situation... d'autant plus que l'élohim de la vierge Epinoia ne leur avait plus rendu visite depuis longtemps. Ils restèrent néanmoins sur un statu quo.

Une vision : l'élohim du sagittaire Sabaoth veut vous tuer (les 72 déchus) de ses flèches : 8 épées de feu surgissent, parent les flèches qui dévient sur tous les autres trinités (les séparant en trois individus). Les 8 commencent à tailler en pièce l'élohim dont les gouttelettes de sang s'éparpillent à la surface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Docteur Blues
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4715

MessageSujet: Re: Les news   Jeu 11 Mai 2017 - 15:45

Le secret des Vivants en Hadès : Les âmes des Adams ou leur Koré descend dans les entrailles du monde où elles sont conduites à travers le Styx par un Charon. Les Vivants ressortent de l'Hadès avant de se présenter au Charon et deviennent en quelque sorte des miraculés ayant échappés à la mort. Les âmes doivent être purgées et lavées avant de remonter vers la terre sans aucun souvenir. Mais les portes restent closes et la Koré s'accumulent en Hadès.

Les Elohims ne sont pas unis dans leur intentions : L'Elohim Shaddaî du Taureau considère les épées de feu comme ses ennemis, ayant des buts motivés par l'ambition d'Elohim Epinoia de la Vierge. Pour lui, tout subterfuge cache une part de mal. Les épées de feu n'ont elles par protégé les 72 déchus des flèches d'Elohim Sabaoth de Sagittaire dans l'intention de séparer en trois toutes les autres trinités ?
Il ne voulu pas entendre les paroles de Izraf'Il lui proposer une alternative pour mettre fin à l'apocalypse mais lui laissa la vie sous la demande des trinités. Izraf'Il, même s'il voulait rompre le vœu de silence, ne put rien dire de ses plans de par la volonté des trinités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Docteur Blues
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4715

MessageSujet: Re: Les news   Lun 26 Mar 2018 - 19:03

Mordred réapparaît et contrôle les 3 Vagabonds. Malak'An blesse mortellement Micka'il dans un combat fratricide. Malak'An tombe sous les coups d'une lame fille d'un Trinité et est promptement décapité par Ibr'il. Les trinités conservent le corps de Malak'An, persuadé qu'il ne peut pas mourir comme Ibl'is.
Mordred, l'Archonte Roi séparé du corps de l'Adam Roi Arthur se lance dans une folle poursuite pour retrouver Arthur. Les trinités s'interposent et décapitent Mordred. Malheureusement les conséquences sont rudes : Arthur tombe en poussière dans sa tombe.
Micka'il ne peut être sauvé que par une lame mère telle Excalibur. Excalibur appartient pourtant à Elohim Epinoïa, c'est sa lame, la lame de la Dame du Lac. A l'époque, Arthur avait perdu contre Mordred. Perceval sortait du champ de bataille Arthur, grièvement blessé, pendant que Bedwyr (Cassiopée) prenait Excalibur pour s'en débarrasser en la lançant dans le Lac à Epinoïa. Arthur, rendu fou par la perte de l'épée, la vola à Epinoïa. La lame se rouilla alors que l'esprit d'Arthur sombrait dans la folie. Pourtant Epinoïa, pouvait à tout moment reforger la lame mais ne le fit pas, alors qu'elle tenait fermement à Arthur pour lui avoir transmis sa propre lame.
Les trinités parvinrent à une autre solution : les autres Elohims devaient aussi posséder des lames mères. Jason avait d'ailleurs volé la lame du Bélier, non sans raison. Le Taureau vint à la rescousse en disant qu'il pouvait soigner Micka'il de sa lame, néanmoins il voulait comprendre pourquoi la Vierge ne l'avait pas fait. Il attendrait donc la dernière minute pour agir laissant place aux Trinités afin de trouver un subterfuge pour connaitre les raisons de la Vierge. Fallait faire confiance à la Vierge en lui rendant sa lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Docteur Blues
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4715

MessageSujet: Re: Les news   Dim 15 Avr 2018 - 1:20

Micka'il n'est tjrs pas soigné...
Les bébés naissent tjrs sans ame, sans koré...
L'Union Soviet empiète sur les territoires de New Babylon qui menace de fortes représailles...
L'Arche d'Alliance est retrouvée et permet une avancée dans le mystère des zodiaques et offre la possibilités d'une grande réconciliation entre les peuples...
Cassiopée ne veut pas baisser les bras face à la mort d'Arthur et propose de refonder les chevaliers de la table ronde suite à la reconstruction des premiers temples de Salomon à travers le Monde...
L'un de ces temples s'est justement fait attaquer, le chevalier au loup y a laissé un sanglant message...
Les Hashims, au service du Dragon, préservent les trésors de la Lumière. Palomides, un ancien Hashim de l'époque d'Arthur, avait aidé à la découverte du Graal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les news   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Trinités-
Sauter vers: