Les Mondes Oublies

Forum pour une association de jeux de rôle. Vestiges et mysteres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Tique (je vais te manger avec mon anus)
avatar

Nombre de messages : 4637
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Pv:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Résumé   Mer 26 Oct - 17:49

Pendant la première ère, celle des gémeaux, les dieux régnaient sur l’Eden. Tout était parfait et structuré autour du pyramidale Baphomet et des 72 arbres fondations, piliers de ce paradis. Vous faisiez partis des Adams qui – avec votre bonne conscience la deva et votre mauvaise conscience l’archonte – (d’où le terme de Trinités) vivaient dans ce pays béni des dieux. Mais une dispute avec eux et le chuchotement des archontes vous poussa à enfreindre l’interdit « pour cueillir LA pomme »…

L’Eden fut détruit.

Il s’écroula pour devenir la Terre, entrainant à sa chute les Adams qui devinrent mortels. Pas tout à fait néanmoins. Pendant les 10 millénaires suivant, ils vécurent 10 réincarnations : une par millénium. A 33 ans, leurs pouvoirs et leurs consciences s’éveillent, les affres de l’âge et de la maladie n’ont plus prises sur eux. S’ils ne sont pas décapités avant par une lame, ils meurent toujours à 99 ans, oubliant tous leurs souvenirs jusqu’à ce que des souvenirs se présentent.

Pourquoi ces réincarnations ? Dans quel but ? Une potentielle rédemption pour la destruction de l’Eden ?

Puis vint l’an 2000 et la dernière ère, celle du verseau, annonciatrice de la fin des temps. Mais au lieu de ça, il se produisit autre chose. Chacun des 72 Adams survivants furent réincarnés en même temps : ils eurent tous 33 ans le 13 janvier. Les 4 messagers, sortes d’Archanges, se présentèrent à vous pour vous enjoindre à vous engager sur la voie de la Lumière et sauver le monde. Ces messagers sont les envoyés du Dragon aussi nommé l’Architecte ou Merlin ou encore Joseph. Le Dragon est capable de modifier le Temps et le Destin. Il vous permit d’avoir trois autres incarnations : une parmi les douze apôtres, une parmi les douze chevaliers de la Table Ronde et une dernière aux jours d'aujourd’hui pendant une ère inédite : le serpentaire.

Même sans vos souvenirs, il semblerait que vous fassiez progresser différents plans comme :
- la recherche du Baphomet et des restes des arbres fondations
- l’édification de merveilles d’architecture dédiées aux différents signes zodiacaux
- l’accomplissement d’un être parfait comme Jésus ou Arthur
- la réalisation du Graal

Néanmoins ces buts ne restent valables que pour 12 d’entre vous, chacun représentant un signe du zodiaque. Il semblerait que pour les 60 autres, les ténèbres aient inéluctablement gagné leurs âmes pour semer l’apocalypse…

3 choix actifs s’offrent actuellement à vous pour éviter la fin des temps :
- Vaincre tous les autres Archontes Rois (il n’existerait pas de Deva Roi) pour se laver des péchés commis
- Recréer à nouveau l’Eden à partir de ses restes pour obtenir le pardon des Dieux
- Tuer les Dieux pour empêcher la fin du monde

Vous possédez 3 types de pouvoirs :
- Votre Ame Sœur, votre épée draconique qui vous a été donnée par les Messagers (seules les épées peuvent réellement vous blesser) et apparaît en se dégainant du sol.
- Vos versets, pouvoirs qui proviennent de la réalisation de vos précédentes incarnations et que les Hommes incluent dans leurs textes sacrés sans connaitre la véritable histoire.
- Vos auras, zone de puissance émise par votre cosme zodiacal où vous pouvez voir la restructuration de l’Eden et la puissance de vos pouvoirs (vous pouvez même y parler télépathiquement ou laisser un message aux consciences en voyageant de cosme en cosme)

Parmi les 72 déchus :
- 7 sont des joueurs.
- 5 autres étaient apôtres ou chevaliers de la Table Ronde comme les joueurs.
- Ara le beau est une réincarnation d'un de ces apôtres/chevaliers.
- Cassiopée ou la Reine de Saba est une réincarnation d'un de ces apôtres/chevaliers.
- 12 sont nommés par les signes chinois et font parti de la Harde.
- Le Bouc ou la Chèvre est l'un des douze de la Harde.
- Le Cheval est l'un des douze de la Harde.
- Takuan Sôhô
- Leonardo Da Vinci
- Frida Kahlo
- Tezcatlipoca
- Bélial
- Cuauhtémoc, prêtre fanatique de Tezcatlipoca
- Vlad Tepes
- Jalaifa qui donna le Baphomet à Hassan Ibn Saba (PJ Thomas)
- Phrixos, le frère jumeau d'Hellé (PJ Bruno) qui garda la toison d'or maudite dans le jardin de Médée
- Aetès, ami d'Hellé (PJ Bruno) et de Phrixos
- Les autres seraient des Archontes Rois.

Arthur, sous la forme du Roi Pêcheur, dort d'un sommeil magique auprès de la Table Ronde. Son esprit empreint de folie attend que vous le réveilliez pour lui apporter votre aide.


Les Elohims ou simplement les dieux :
- Elohim des Gémeaux :
- Elohim Epinoïa de la Vierge : Elle a donné pour mission aux épées de feu de protéger coûte que coûte les 72 Déchus.
- Elohim Sabaoth du Sagittaire : Il voulut se débarrasser des 72 Déchus par une pluie de flèches mais les épées de feu firent leur devoir en déviant la nuée qui s'abattit malheureusement sur les Humains alentour, provoquant l'apparition des 8.
- Elohim du Poisson :
- Elohim Saclas du Bélier : Phrixos et sa soeur jumelle Hellé (PJ Bruno), ainsi qu' Aeclès, un troisième trinité, lui dérobèrent son épée et son armure. Saclas rattrapa le groupe et Hellé (PJ Bruno), muni de l'épée, retarda Saclas et son armée (des Béliers du 8 ) pour permettre à ses compagnons de s'échapper avec la toison d'or. Hellé (PJ Bruno) chuta dans la mer avec l’amertume de croire que son frère avait prévu son sacrifice pour garder la toison d'or en sa possession.
- Elohim du Taureau :
- Elohim de la Balance :
- Elohim du Scorpion :
- Elohim du Lion :
- Elohim du Capricorne :
- Elohim du Cancer :
- Elohim du verseau :

Les 4 Messagers ou épées de feu (chacun ayant sa rune sur vos lames sœurs) :
- Jibr’il ressemble à un roi français avec sa couronne de lys, sa cape et sa fine lame. Il est majestueux, calme et tempéré.

- Mickha’il est un chevalier en armure et pavois. Il est énergique, impatient et convivial.

- Izrâ’il est une guerrière en cotte de mailles. Elle est froide, distante et dure.

- Isrâf’il est un Touareg noir au long cimeterre. Il est discret, effacé et fataliste.


Les 4 Vagabonds (chacun ayant sa rune effacée sur vos lames sœurs) :
- L’un a été tué par les messagers qui le dire perdu dans une folie destructrice et son nom et son histoire ont été effacés des mémoires. Néanmoins, Hassan Ibn Saba (PJ Thomas), a failli mettre la main sur son épée pour tuer Isrâf’il. Il fut trahi par Jalaifa, une trinité qui lui remit une fausse lame. C'est lors de ce fratricide que les trois autres épées de feu furent déchues par Jibr'il pour devenir les vagabonds car ils refusèrent de prendre part au combat.
- Jaba’an
- Radwa’an
- Malak’an


Les 8, ennemis humains des Trinités, auraient été fondé pour ressembler aux 8 épées de feu quand ceux ci protégèrent les 72 Trinités des flèches du Sagittaire. Les flèches déviées tuèrent nombre de leurs semblables et attisèrent la haine qu'ils portent aux Trinités : pourquoi les 8 dieux les avaient sauvés et pas eux ? Ils ont juré de se venger au nom de l'Humanité, en les traquant épée à la main, symbole de leurs dieux :
- Les Béliers semblent être des guerriers honorables et puissants qui veulent la mort des trinités. Ils ont sans doute une ascendance grecque. Cuchulainn (PJ Seb) se battit dans leur rang alors que Musashi (PJ Michel) les pourfendit au Japon.
- Les Sybils Nostradamus semblent observer les Trinités et leur prêter des pouvoirs divins pour accomplir un grand destin. Ils attendent de vous rencontrer à Notre Dame pour discuter plus amplement. Ils disposent de visions du futur leur permettant par exemple de passer à travers un trafic de voitures sans se faire écraser. Ils craignent les Béliers. Ils n’apprécient pas l’Ekklésia dont ils ont volé un secret parlant des révélations de Fatima sur la fin des temps. Une révélation est proche.
- Les charités sont des femmes qui veulent avoir une descendance avec les trinités. Jason (PJ Bruno) a déjà eu deux enfants avec l’une d’elle, Médée. Elle tue leurs enfants jumeaux Phérès et Merméros pour ne pas les laisser à leur père, devenu un tyran despotique, avant de fuir.

- L’Ekklésia regroupe des fanatiques religieux qui ont infiltré différentes branches de l’Eglise et sèment la dissension au Vatican. Ils prônent l’histoire religieuse comme elle est écrite et ne tolèrent pas la déviation quitte à utiliser l’inquisition par exemple.
- Les Vivants prétendent détenir les secrets de la vie après la mort, quitte à être immortels. Survivants d'un évènement qui aurait pu être mortel comme une maladie ou un accident grave, ils sont fanatisés par le fait de rejoindre et servir le Maître des Vivants en obéissant aux ordres d'un Cerbère et en étant guidé par un Charon. Leurs rites les amènent à côtoyer la mort car ils s'allient à de mystérieux zombies pour accomplir les tâches du Maître. Ce dernier serait le célèbre Vald Tepes, bien plus connu sous le nom de Dracula. Mais il serait immortel et aurait eu bien plus de noms au cours des dix derniers milleniums...

- Les Dévorés sont des fous illuminés.
- Les Lions sont des tyrans.
- Les Hermès Trois Mages sont des sages chercheurs.

La Loge et la Ligue, deux opposés infiltrés dans les branches de l’Eglise :
- La Loge vit comme des moines, ils sont les descendants des templiers. Ils enquêtent sur les faits religieux inexpliqués comme les miracles et recherchent la véritable histoire dans les évangiles réfutées et détruites. Le frère Claude y est votre contact : il reste incrédule face à vos pouvoirs.
- La Ligue occupe une meilleure position au Vatican, ils sont les descendants des hospitaliers. Ils agissent à l’instar de L’Ekklésia, brûlant et détruisant tout ce qui n’entre pas en compte de l’histoire biblique et des testaments approuvés. Trouver la descendance des hospitaliers permettrait de trouver leur base et peut être une partie du trésor des templiers.

L’architecture d’Eden :
- Le Baphomet, pilier tellurique central de l’Eden, a été utilisé la dernière fois par Hassan Ibn Saba (PJ Thomas) dans sa forteresse des Haschischins, Alamut. Il lui a été remis par la trinité Jalaifa qui a tenté de le prévenir mais Hassan fit sourde oreille face à ce pouvoir dont il avait oublié le sens.
- Les restes des arbres fondations ont créé de petits jardins paradis sur Terre. Ce sont des lieux où le temps s’écoule moins vite qu’à l’extérieur : y passer quelques jours peut vous faire ressortir plusieurs mois à l’extérieur. On y entre par un lieu qui peut changer d’endroit l’instant suivant ou y rester pendant plusieurs siècles. Le jardin de Médée, L’Utopia de Leonardo Da Vinci ou les mines du Roi Salomon sont des endroits qui renferment un reste d’arbre fondation.
- Imhotep, l’un d’entre vous, fit la découverte de lieux architecturaux parfaits dédiés aux signes zodiacaux. A un endroit particulier dans ces lieux, la pierre angle, vous pouvez vous y régénérer. La Loge, via les compagnons de l'Oblast et l'Or de Cassiopée, reconstruit les premiers temples de Salomon.

Les séries de scénarios de Trinités :
- La geste arthurienne : Vous avez retrouvé Arthur en Roi pêcheur. Fou, ayant perdu la raison, il cherche à tuer la traîtresse Guenièvre. Il n’a pourtant pas changé d’apparence mais son épée qui possédait toutes les runes actives n’est plus que rouillée. Il ne reste d’ailleurs que son fourreau sous forme d’un puit sur la colline déserte de Camelot. Vous avez laissé Arthur auprès de la table Ronde en aubépine dormant d’un sommeil irréel jusqu’à ce que vous trouviez une solution. Mordred, Archonte Roi, son fils ou peut être son frère, a lancé ses douze liges, âmes damnées, à vos trousses.
- Codex Da Vinci : Vous avez retrouvé Leonardo Da Vinci qui vit en Utopia. Même s’il ne peut en sortir, il est prêt à vous aider sur tout projet scientifique. Sa représentation du domaine architecturalement parfait du Verseau représente un château double avec l’une des statues pour le représenter détruite, l’autre étant une femme (le Reine Blanche ou apparentée). 72 buissons angéliques entourent un vaste bassin où l’on aperçoit sous la surface de l’eau un gigantesque labyrinthe avec une seule et unique entrée. Enfin, 72 tombes excentrées complètent l’œuvre.
- Tezcatlipoca : Vous êtes embauchés comme consultants officieux sur une affaire de sacrifice. La capitaine n'a en effet pas confiance en ses supérieurs comme son supérieur direct Declare. Un groupe de Vivants des 8 suit une série de crimes étonnants : le possesseur d'une dague d'obsidienne appartenant à Tezcatlipoca la remet à un inconnu qui lui arrache son cœur avec la dague puis perpétue le rite. Les cadavres finissent par devenir des zombies. Vous avez récupéré la dague et avait bloqué son pouvoir dans un fourreau spécial. Declare, un membre de l'Ekklesia, essaye de bloquer les sorties de la ville pour retrouver la dague : les aéroports et le port sont bloqués et il veut placer des barrages routiers. La dague semble pointer vers Mexico et son propriétaire. Tezcatlipoca n'était qu'un souvenir mort et enterré, tout comme le fut sa dague. Azteca vit le jour à la place du cauchemar qu'il y avait laissé.
- Le Jardin des Délices : Bélial, enfermé dans le Jardin des Délices, voulait en sortir. Pour cela, il donna des pouvoirs de miracles à une jeune étudiante du nom de Katerina. Par ces pouvoirs, la coruption se propageait et donnait suffisament de puissance à Bélial. Les Trinités entrèrent dans le Jardin et tuèrent Bélial en laissant Katerina mourir. Ils rencontrèrent Ara et Cassiopée d'anciens Apôtres et Chevaliers.

L’Histoire reste secrète :
- On parle du vieillissement prématuré de la population d’un petit village d’Italie et des témoins survivants parlent du Diable. Néanmoins la description d’un homme efféminé en vêtement gothique pousse le gouvernement à chercher une explication plus probable.
- La population de New York reste choquée de trouver des cadavres décapités avec la cage thoracique ouverte dans ses rues. Aucun lien n'est fait avec les trinités.
- Vladimir Poutine est élu président grâce à des votes truqués par la mafia russe.
- Le pape Jean Paul II indique la repentance de l'Eglise vis à vis de son implication par rapport aux atrocités commises pendant la seconde guerre mondiale.
- Le volcan Cameroun entre en éruption. On aperçoit furtivement un groupe de caucasiens blancs sur les lieux. Ils ont l'air de travailler en organisation non officielle.
- Le volcan Etna entre aussi en éruption bloquant les vols de l'Europe du sud et de l'Afrique du nord. Sur les reportages on voit à nouveau cette équipe sans doute russe avec un mot agrafé sur leurs costumes : "Komitiet".
- Un concorde s'écrase suite à la perturbation de ses instruments de bords par les retombées volcaniques.
- Le sous-marin Koursk fait naufrage.
- La sainte Katerina et une délégation papale sont retrouvé mort à Prague : la police cherche les terroristes qui ont commis l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Trinité-
Sauter vers: