Les Mondes Oublies

Forum pour une association de jeux de rôle. Vestiges et mysteres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yggdrasill, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michon
Primarque
Primarque
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Yggdrasill, c'est fini   Lun 7 Déc - 21:52

On y est. La campagne que j'avais commencée il y a de ça plus d'un an s'est achevée ce samedi dans le sang, les larmes et surtout la fourberie ! Tout d'abord un grand merci à mes joueurs pour cette participation, vous avez super bien joué vos persos et même si il reste des choses inexplorées dans cet univers ça aura été un plaisir de maîtriser un JDR viking pour vous.

Les désignés ont donc combattu lors du Ragnarök, comme il était écrit dans leur destin. ils ont prit place dans la plus grande bataille de leur âge et ce sont dressés face aux ennemis des Dieux. Après avoir stoppé le rituel des Primordiaux et mis en déroute, au prix de lourdes pertes, l'armée ennemie, il fût temps d'honorer les morts et ceux qui vont rejoindre le Valhöl, pour combattre devant les Dieux pour l'éternité.

Cependant, cette vaste et secrète guerre entre les Ases semblait avoir été montée de toute pièces par les deux frères, Odin et Loki, dépositaires du pouvoir sur les races, responsables de l'équilibre universel entre les forces cosmiques.... Leur complot a cependant été éventé, par le scalde désigné, représentant bien malgré lui de la justice et de la vérité, à la fin de la bataille, à l'épilogue de notre âge. Le destin des désignés pour le temps à venir est donc le suivant :

- Le Forgeron désigné, devient l'artisan le plus révéré de Midgard. Fort de son expérience dans les différents monde, il sait à présent forger des objets d'une qualité inestimable et les combler d'une puissante magie. Il siège à la cour d'Uppsala, la place forte du Nord, où il fait entendre sa voix dans la gouvernance de ce dernier. Il est le dépositaire des traditions et des cultes Vikings. Malgré cela, il reste persuadé dans son cœur que Loki a survécu... Que tapis dans l'ombre sa fourberie n'attend que le moment propice pour refaire surface. C'est pourquoi il commande en secret une armée chargée de la traquer, lui et ses méfait, pour que finisse pour de bon ses agissements.

- La Thulr désignée, née dans la pauvreté et l'exclusion, est devenue l'incarnation même de la destinée en devenant, aux côtés du puissant Ragnar, Reine du Nord. Elle préside à Uppsala, d'où elle dirige le puissant royaume du Nord, unifié et puissant. Elle commande au nouveau cercle des sorcières et assure la protection ultime contre ses nouveaux ennemies : les Chrétiens. On dit qu'elle est la plus puissante sorcière de Midgard, la première sorcière rouge et que temps que sa magie perdurera, le royaume du Nord sera protégé de toutes formes de décadence. Il paraîtrait cependant, qu'elle soit la mère d'un puissant demi-géant, disposant d'un pouvoir immense, et qui n'a pas encore bien déterminé son allégeance....

- Le Conseiller, désigné et fils et petit fils des héros les plus révéré du panthéon Nordique, semble avoir accompli sa destinée. A l'image des puissants héros que sont ses ancêtres, il a combattu où le risque était le plus élevé. Il aura donné jusqu'à sa vie, sans l'ombre d'une hésitation, pour accomplir sa tâche et honorer les Dieux. Il réside maintenant au Valhalla, où il se tient avec les autres héros du Nord, festoyant et combattant pour l'éternité. En gage de son sacrifice, son épouse et sa fille sont retournées en Midgard. Sa fille est d'ores et déjà promise à un destin grandiose. Maniant l'épée de son père, qui fût celle de Sigurd et de Sigmund avant lui, elle perpétue la Manhelgr de son père, qui veille sur elle à jamais depuis Asgard.

- Le Berzerk, désigné de Thor, aura accompli son destin et sa volonté par son sacrifice ultime. Il aura mis à l'abri sa femme et son fils dans un endroit que même les Dieux ne sauraient trouver, et il aura détruit le cercle des premières sorcières; qui étaient responsable de beaucoup de méfaits dans la généalogie divine. Il aura combattu Malékith au coeur de la noirceur de son sombre empire, et aura trouvé la mort qu'il a tant recherché. Il lutte désormais au Valhalla, aux côtés de son conseiller, à jamais héros, et gardien de sa famille.

- Le Scalde désigné, a quant à lui un destin moins "rutilant". Il est celui qui a découvert le secret d'Odin et de Loki. Dans la promesse d'une place au sein même du panthéon des Dieux, il se voit confier le travaille du père de la fourberie en personne, qui ne peut plus l'assurer lui-même. Il deviendra le représentant de Loki, disposant de sa réputation de désigné et d'une puissance immense en Galdr, il partira en éxil, et tentera de faire s'effondrer l'Empire du Nord... Il aura la lourde de tâche de faire s'effondrer le royaume et les traditions nordiques, de baptiser son ancienne terre de la croix du Christianisme, et d'imposer par le sang la fin du paganisme. L'équilibre cosmique doit perdurer... Même si pour cela il faut des massacres. Cependant, sa tâche le mènera peut être devant ses anciens frères et sœurs désignés, et Ragnar qui semble en savoir beaucoup...

- La manieuse de bouclier et puissante commandante des armées du Nord continue sa tâche, Et commande encore et toujours aux armées unifiées. Elle ne rend de compte qu'au roi et à la reine mais connaît cependant beaucoup plus que les simples humains qu'elle commande. Un siège est déjà réservée pour elle à la table du Valhalla, qu'elle rejoindra tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yggdrasill, c'est fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» campagne yggdrasill
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Yggdrasill-
Sauter vers: