AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
avatar

Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 230

MessageSujet: La Mort   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:58

Vu que l'étage de la mort a été ouvert et que ses fonctionnalités sont disponibles de ce fait, il m'a paru juste de réunir toutes les informations concernant notre "amie".

Toute personne ayant besoin de l'utiliser pour un scénario est libre de l'utiliser si nécessaire.

L'étage de la Mort est peuplée de milliers de flammèches représentant l'essence vitale de ceux qui sont mort. C'est l'énergie qui lie l'âme au corps, les sensations aux sentiments, l'infini au fini, la vie au monde matériel. Vous pouvez vous entretenir avec l'essence vitale de toute personne morte à condition que la Mort l'accepte et qu'il n'erre plus de quelque manière que ce soit sur le monde des vivants. Vous parlerez donc à un lien magique qui s'est chargé de communiquer entre le corps et l’âme de la personne, son âme peut très bien se trouver en enfer ou au paradis.

La mort vous a également demandé d'aider les âmes perdues à trouver leur chemin vers elle. Ainsi tout fantôme que vous trouverez et que vous lui amènerez vous apportera peut-être quelque chose.
La mort est très seule et se force à croire qu'elle est entourée d’âmes qui lui tiennent compagnie. Lui dire quoi que ce soit qui ai un lien avec sa solitude (même si la tournure est amicale) pourrait irriter la mort au plus haut point. Elle apprécie d'autant plus que vous alliez lui parler car elle se sent moins seule. C'est entre autre pour ça qu'elle vous a "marqué" et que vous avez eu ce vice.

Elle vous a dit que Dormal avait récupéré une fiole semblable à la votre il y a quelques années, elle s’intéresse à lui car sa trahison a été lancée mais n'est pas encore arrivée à son apogée. De plus il nargue la mort en cherchant à revenir sur sa décision, le fait qu'il ai créé un sarcophage magique à Lucina a énormément irrité cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: