AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une source mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

MessageSujet: Une source mystérieuse   Sam 11 Juil 2015 - 20:54

Les hommes de Vratislav parlent d'un étrange pèlerinage que font leurs femmes et filles à travers la foret, une fois l'an. Cela doit leur permettre d'apaiser l'esprit des bois et d'en tirer leurs pouvoirs à une mystérieuse source. Elles partent seules, pendant des jours différents et reviennent le lendemain vers midi. Ils ne savent pas où elles se rendent, ça pourrait attirer le mauvais oeil s'ils le demandaient. Elles ont arrêté de l'effectuer depuis l'arrivée des Magus.

Après s'y être rendus, les magus ont pu constater que la grotte dans laquelle se trouve la source, est une entrée sur un autre monde, celui d'un monde elfique magnifique, hautain, triste et en déclin. Les elfes qui y "vivent" sont grands et bien bâtis (taille +1 et force +2). Ils continuent à y tenir leur cour dans une citée très étendue, parée de tours crénelées et recouverte d'une vieille végétation étrange.
Une partie de cette citée "s'enracine" tout autour de la source et on trouve des débris elfiques aux abords de la grotte. Ils semblerait qu'un flou s'opère entre les limites de ce royaume et notre terre.

La source en elle même s'écoule de glaces stalactites pour se répandre dans un bol ancien. Les femmes de Vrastislav ont reprise leur pèlerinage sous la demande des magus après cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une source mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sphère mystérieuse
» Question de débutant
» [Multimédia] Spoiler : une mystérieuse vidéo sur le Réseau...
» L'ILE MYSTERIEUSE : test de scénarisation N° 3
» [Culture] Réapparition mystérieuse du site officiel Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: