AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Enigme de la Chasse Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

MessageSujet: L'Enigme de la Chasse Sauvage   Sam 11 Juil 2015 - 20:05



Les vulgaires ont tendance à confondre la Grande Chasse et la Chasse Sauvage. Non sans raison : ce sont des cavaliers qui traquent des gens avec leurs molosses les nuits de pleine lune et qui apportent le Grand Froid avec eux. Néanmoins, si les cavaliers de la Grande Chasse sont éthérés, ceux de la Chasse Sauvage sont décrits comme des morts vivants en armure qui sèment la terreur pendant chaque pleine lune. A leur tête chevauche leur roi couronné depuis fort longtemps, bien plus que le siècle passé.

Les fées noires ne connaissent de visu que la Grande Chasse, elles n'ont qu'à peine entendu parler de la Chasse Sauvage.

Le roi "ferait" parti d'une ancienne citée elfique qui s'ouvre dans un autre monde qui se confond en partie au notre à la source mystérieuse pendant la première pleine lune d'hiver. Si, dans cette citée, il est représenté sous un bel elfe à la forte stature, en arrivant dans notre monde il ressemble au personnage au centre de l'illustration. Il amène avec lui, un Grand Froid puissant capable de geler les personnes autour de lui.
Le fait qu'on le retrouve lui et les spectres de la Grande Chasse autour de la source, les lie tacitement, tout comme son armure et celle du garde du corps de la Grande Chasse se ressemblent. Les spectres disparaissent néanmoins terrifiés en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Enigme de la Chasse Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Festival "En mai, fais...]Chasse au trésor
» Grande Chasse au Trésor 2013!
» Mes mathématiques sur une étagère
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: