AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeni de Merinita [Mage] (Michaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
jdrbahamut
Niv.20 : Ouais je suis revenu, j'ai rien de mieux à faire t'façon
Niv.20 : Ouais je suis revenu, j'ai rien de mieux à faire t'façon
avatar

Localisation : Varsberg
Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 480

MessageSujet: Jeni de Merinita [Mage] (Michaël)   Mer 13 Mai 2015 - 15:07

Maison : Merinita

Age : 25 ans

Apparence :
Jeune femme fine et sensuelle, de longs cheveux noirs surplombant un regard vif et dégageant une grande intelligence. Elle aborde des atours mettant toujours en avant ses formes. Elle semble quelque peu distante avec les autres femmes et cherche toujours à attirer le regards des hommes sur elle.

Histoire :
Née d’une famille noble de Budapest et destiné à épouser un membre de la famille princière de Transylvanie, son père la confiât au soin d’un précepteur dès son plus jeune âge, elle manifestât son don très tôt, son précepteur le remarqua rapidement et proposât à son père de confié son éducation à la maison Criamon. Ce dernier acceptât, il voulait offrir à la famille princière la meilleur épouse possible et savait que la maison Criamon n’offrait son éducation qu’à une élite. (Il ignorait tout de la véritable identité de la maison Criamon)

Son éducation, l’a conduit de plus en plus à revoir sa position par rapport à son statut dans sa famille et vers l'âge de 12 ans, elle décidât de défier son père sur le destin qu’il avait tracé pour elle. Ce défi conduit son père à vouloir la sortir de la maison Criamon, pour contré son père elle séduisit le premier homme qu’elle vit, perdit sa virginité et le déclara publiquement. Après cela, elle fut rejeté par son père pour avoir lancé la disgrâce sur sa famille.

Elle pu, de fait, rejoindre à nouveau les Criamon pour terminer sa formation et continuer ses expérimentations de la chair et du corps dans l’optique d’atteindre le crépuscule par tous les moyens. Cette méthode d'expérimentation la conduit vers une addiction à la chair et à la magie, ainsi qu’à un contact avec le crépuscule qui ne la laissa pas totalement elle même.

Elle termina sa formation dans la ville qui l’avait vue naître et décidât ...

Vices :  Addiction à la magie, Luxure, Brebis galeuse

Vertus : Statut Social (mage hermétique), Don, l'Enigme, Double Vue, Education privilégiée, Immunité majeur (fer lors de son expérience avec le crépuscule) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeni de Merinita [Mage] (Michaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: