AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camelia Servei [compagnon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimsshar
Vulkan
Vulkan
avatar

Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1341

MessageSujet: Camelia Servei [compagnon]   Dim 3 Mai 2015 - 18:36

Camelia, née Kovalev en 1175, est une femme au corps athlétique et musclé, aux cheveux blonds coupés courts et aux yeux bleus. Il se dégage d'elle une prestance digne de la noblesse mais elle reste très humble. Sous ses airs sûrs se cache une femme au caractère déterminé mais dont le coeur reste compatissant et bienveillant.

Camelia a grandie dans une famille aimante et attentionnée, avec un frère turbulent mais protecteur. Très proche de son frère, elle appris à se battre avec lui en secret bienque son père ai finit par l'apprendre et a garder le secret face à sa mère. A l'âge de 5 ans, Camelia fut promise à un mariage arrangé avec la famille Servei dont le fils était plus âgé qu'elle. Elle suivit donc des cours particuliers avec son précepteur et intendant du château pour la préparer à son avenir de Dame d'un domaine. Mais dès qu'elle en avait l'occasion, Camelia retournait avec son frère dont l'avenir de chef de famille était déjà tout tracé. La vie insouciante de l'enfant agaçait sa mère. Un jour, elle la sermona et l'enferma dans sa chambre en punition de sa désobéissance. L'enfant s'enfuit avec la complicité de son frère et après 2 jours de recherches, ils furent retrouvés par le fils Servei qui les ramena au château.

Le reste de son enfance fut plus difficile avec sa mère mais sous la bienveillance de son père et l'admiration des soldats, Camelia devint une jeune femme épanouie. À l'âge de 14 ans, une guerre de frontière se déclara entre son père et un fief voisin. Avec l'aide des armées de la famille Servei, les hommes du père de Camelia partirent en campagne. Mais lors du départ, Camelia, trop inquiète pour son père et son frère, décida de se couper les cheveux, de trouver une armure et un heaume et de se joindre aux hommes d'armes à la bataille. Grâce à la jeune femme, le massacre fut évité alors que le combat tournait en défaveur de son père. L'intervention de Camelia permit de tuer le chef des envahisseurs et de stopper la guerre. Mais dans le combat, elle fut sonnée par un violent coup sur son bouclier qui handicapera à vie son audition. La jeune femme fut soignée et donc reconnue. L'année suivante, elle du se marier à l'homme à qui elle était promise. Le mariage fut célébré devant l'évêque de la capitale de Transylvanie en présence de nombreux notables. Ce fut le début de la descente aux enfers de la jeune femme.

En effet, peu de temps après le mariage, sa mère mourut de la variole et son père en fut grandement affligé. Sa femelle décédée et sa fille partie du château, le grand seigneur de Brasvla laissa son fief partir à vaux l'eau. Seul le fils, partit en campagne pour le compte du Voïvode, pouvait encore redresser le fief. Mais le malheur frappa encore Camelia lorsqu'elle apprit la mort de son frère sur le champ de bataille. Celui-ci était en plein combat lorsque le frère de son époux l'assassinat mais elle n'eut pas cette version de l'histoire et ne l'apprendra que bien plus tard. La famille Servei étendit un peu plus son influence sur le fief de Brasvla en envoyant le frère de l'époux de Camelia aider le père de Camelia a restaurer le château. Après quelques années, les fidèles serfs de la famille Kovalev commencèrent à déserter le domaine. Camelia se retrouva isolée et ne supportait plus cette situation. Mais un jour où elle errait dans le château des Servei, elle surprit une conversation entre son époux et son frère. Elle apprit alors toute la vérité sur la mort de son frère ainsi que l'assassinat deux jours plus tôt du père de Camelia. Ivre de colère, elle entra dans la pièce et se saisit de l'épée de son époux accroché à une décoration murale. Elle tua sur le coup l'assassin mais fut stoppée par Nicolaï son époux. Elle fut enfermée et jugée par un tribunal condescendant à Nicolaï Servei et condamnée à mort. Mais quelques jours plus tard, elle réussit à fuir en emportant avec elle un cheval, un bouclier, une arme et une armure, seuls bien qu'il lui restait à présent. Sa seule chance de vengeance était de survivre et se cacher dans ce vieux château réputé maudit à des centaines de lieux des terres des Servei.

Vertus : Combattant, Caractéristiques supérieures, constitution solide, Éducation privilégiée, Sang Sidhe, Réflexes éclairs, Convalescence rapide

Vices : Compassion, Héritier, Sens du Devoir, Hors la loi, Dur d'oreille

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-l-ascension.net
 
Camelia Servei [compagnon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: