AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Background Darius de Tremere et son frère Viktor

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5033

MessageSujet: Background Darius de Tremere et son frère Viktor   Mar 28 Avr 2015 - 21:40

La famille Radosevic fait partie des familles nobles puissantes des Carpates. Ce sont des intrigants, des guerriers, des brutes et parfois des fourbes (en fonction des membres de la famille). Le chef de faille, Goran Radosevic, est le maître d’œuvre de la famille. Il a toujours élevé son fils Dragic comme l'héritier légitime et futur chef de famille, au détriment de ses deux autres fils, Draven et Viktor.

Draven, le benjamin, a toujours été détesté par son père. Un enfant bizarre. En sa présence, le grand-père, pourtant en bière, a rouvert les yeux. Le chat s'est mis à danser pris de convulsions anormales. La veille nourrice acariâtre a mortellement chuté après avoir engueulée le petit Draven.

Lorsque Asker de Tremere vint à Goran lui demander de pouvoir emmener Draven et lui enseigner. Goran accepta -ceux qui connaissent la famille imaginent qu'un accord a du être passé-. Draven quitta le château familial, mais y revenait régulièrement. Lui et Viktor se lièrent.

Les deux haïssaient copieusement Dragic, l'arrogant, le favori.

Il y a un an, ils se mirent d'accord pour l'éliminer, pour faire de Viktor l'héritier. Le plan fut mis en place. Draven et Viktor le tuèrent, par magie (Rego Corpus pour l'immobiliser) et par l'épée.

Un servant affirma à Goran que Draven l'avait tué. Draven et Viktor se crurent confondus et fuirent. Seulement, pour Goran, le tueur était Draven, le mouton noir de la famille. Pour Viktor, son implication est son secret noir, qui pourrait même lui faire perdre son héritage?


Les deux n'ont pas encore réfléchi à lui suite. Faut-il éliminer le père aussi? Rien n'est décidé....


Darius de Tremere (Draven Radosevic)

Avantages: Affinité : Rego, +Int (x2) Magie sans défaut, Magie silencieuse, Magie Subtile, Art Puissant: Rego, Lecteur doué
=> Maison : Focus magique mineur (Certamen)

Défaut: Mouton noir (Majeur), Magie chaotique, Mentor (Mineur), Trop confiant.

Viktor Radosevic

Avantage: Warrior-Lander Noble

Défaut : Proud-Dark Secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background Darius de Tremere et son frère Viktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: