AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4784

MessageSujet: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   Sam 4 Avr 2015 - 18:40

Vratislav: Village forestier dans la basse montagne à une demie journée de marche de l'alliance. 149 âmes vivant de chasse et des fruits de l'exploitation du bois. Le village comprend un peu plus de 20 maisons dont la grande maison du bourgmestre, une forge, un oratoire et une grange servant d'écurie. Les femmes posséderaient un don pour la magie mais sont peu nombreuses (de l'ordre du tiers) à cause des sacrifices effectués.

Feck : petit village déserté à cause des affres de la guerre en bordure de la foret à un jour et demi de marche de l'alliance.

Gryfaur : Village (mines, route commerciale fluviale) à 2 jours de marche de l'alliance. 178 âmes terrorisées se cloîtrent dans leurs maisons en espérant que les mercenaires ne les attaquent pas. Le bourgmestre se nomme Oskar Orell et semble disposé à faire commerce de son fer et de sa pierre en échange de bois pour sa fonderie et de nourriture pour son village.

L'arbre noir fourchu : non loin de Vratislav, un arbre reste noir sans qu'aucune feuille n'y pousse. Ses branches fourchues mènent à une regio féerique où les affreuses et espiègles fées noires vivent dans des arbres torturés. Leur reine Jezebelle tient cour en hiver.

La caravane des Strygos : gens du voyage de 21 membres, ils parcourent le pays en échangeant des informations pendant les belles saisons. Ils s'installent prêt de l'alliance pendant l'hiver. Son chef est un homme vigoureux de 27 ans du nom de Doru.

Le mariage : le Voivode Eth a marié sa fille Ivy à un noble russe, Huss Valdrim. Ivy est morte en accouchant d'un bébé nommé Lucina comme sa grand mère. Lucina détient l'immortalité offerte à sa grand mère de la part de la mort. Eth a été banni du voivodat à cause des complots de son frère Dormal, mage renégat.

L'ancienne Alliance: il semblerait que 16 mages aient vécu précédemment dans l'alliance.

Le Grêlé : cet homme sans âge est marqué sur tous le visage d'une sorte de maladie qui a creusé des crevasses dans sa peau parcheminée. Il n'apparaît que tous les trois ans en été et sillonne la région à la recherche de pauvres bougres désespérés qu'il aide sans demander de contreparties. Mais après son passage, les choses commencent à dégénérer et d'autres malheurs frappent tout autour du miraculé. Il semble que l'homme soit un ancien prêtre mort noyé qui aurait selon lui été sauvé par un être ressemblant au Christ. Le prêtre ne se souvient ni de sa vie d'avant ni des raisons de ses fréquences d'apparition. Mais lorsque vous avez tenté d'émettre fin à sa vie, il a disparu en un instant dans une faille de regio infernal.


Dernière édition par Elendil le Mar 25 Aoû 2015 - 21:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Mother
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4784

MessageSujet: Re: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   Mer 29 Avr 2015 - 15:38

- Les fées noires ont tendances à être un peu trop malicieuses. Les membres de l’Alliance s'en plaignent. L'arbre noir fourchu mène vers leur regio et leur reine Jezebelle (dont la taille dépasse le mètre) qui y tient une cour d'hiver. Elle a conclut un pacte avec Jeni : pour chaque information donnée par son lutin, Limp, une fée peut venir embêter le château sans toucher aux Magus.

- Des bandes de mercenaires du Seigneur Aeslin écument la région en pillant, violant et tuant. Ils n'ont pas encore attaqué Vratislav même si les paysans disent qu'ils sont passés. Ils possèdent des trébuchets.

- Un vieux mage a survécu dans l'alliance. Il semble plongé dans le Crépuscule à l'intérieur de son sanctum. Quels secrets sont enfouis derrière tout ça ?

- Le Voivode a envoyé un émissaire, ils demandent à ce que la hors la loi, Camelia, lui soit remise en printemps (1202), pour être jugée sur la conduite qu'elle a eu pour son mariage. Ainsi que tout autre hors la loi dans le château.

- Une secte sataniste a vu le jour à Vratislav. Le bourgmestre en à payer de sa vie alors qu'ils les avaient surpris. Les fauteurs de troubles, qui ne pensaient pas à mal mais voulaient aider le village, ont été mis en prison dans l'attente d’être livrés à l'inquisition. Ils disent avoir trouvé un livre dans la foret. Ce livre révèle aussi de vrais sorts d'invocation de démons.


Dernière édition par Elendil le Sam 15 Aoû 2015 - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sk8bcn
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Re: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   Mer 13 Mai 2015 - 18:58

-> Communication + Connaissance Légendes seuil 15 (un test auto par an par le plus compétent de l'alliance et susceptible d'en parler au mages ou 1 test par saison ou l'on rencontre les gens à seuil 12)

Spoiler:
 


-> Communication + Connaissance Légendes seuil 12 (un test auto par an par le plus compétent de l'alliance et susceptible d'en parler au mages ou 1 test par saison ou l'on rencontre les gens à seuil 9)

Le massacre du défilé de Tihuta. On dit que le Seigneur de Bistrita a vaincu les forces du Seigneur de Vatra Dornei il y a 300 ans. Les cadavres de leurs adversaires ont été jetés par les flancs de montagne. La base de l'une de ces montagnes serait maintenant hanté et le domaine des morts vengeurs. Parfois, les voyageurs isolés du col disparaissent, tués par les fantômes des guerriers morts de Vatra Dornei.


Le seigneur des forêts : On dit que dans les profondeurs des forêts, là ou la brume ne se lève plus, vit un seigneur immortel. On dit que cet homme est le plus bel homme de Transylvanie. Lorsqu'il se choisit une femme, il la séduit. Jamais elles ne résistent. Elles quittent invariablement leurs vies pour le rejoindre dans sa demeure. Leurs maris, fous de chagrins, partent à leur recherche. Mais nul homme ne trouvera jamais sa demeure.



-> Communication + Connaissance Légendes seuil 15 ou religion seuil 9(un test auto par an par le plus compétent de l'alliance et susceptible d'en parler au mages ou 1 test par saison ou l'on rencontre les gens à seuil 12)

Spoiler:
 


Dernière édition par sk8bcn le Sam 27 Juin 2015 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b4ndit
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

MessageSujet: Re: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   Sam 22 Aoû 2015 - 17:05

Le Chevalier du Dragon Ecarlate : Vladimir Palariar, chevalier du dragon écarlate de l'ordre d'Ecclésia, suivi de son fidèle écuyer Eric Belmont, parcourt la Transylvanie due à une manifestation démoniaque accrue depuis 2 ans.
Fils cadet : Vladimir Palariar


Eric Belmont


L'Ordre d'Ecclésia : Ordre religieux agissant dans l'ombre. Il combat les démons et les monstres à l'aide de ses 4 dragons et de prêtres exorcistes.

Les Palariar : Une des plus anciennes et des plus puissantes familles nobles transylvaniennes. Elle est au Voïvodat mais a toujours refusé le poste de Voïvode.
Père : Lucius Palariar
Fils cadet : Vladimir Palariar


Dernière édition par b4ndit le Mar 25 Aoû 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sk8bcn
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Re: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   Mar 25 Aoû 2015 - 11:56

b4ndit a écrit:
suivi de son fidèle écuyer Eric Belmont

cough cough, là, si y en a pas un qui reconnait la référence...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b4ndit
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

MessageSujet: Re: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   Mar 25 Aoû 2015 - 18:21

ça c t pour le clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux et groupes autour de l'alliance d'Enigma Sanguinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» [CF] Discussions autour du CF 2010 des JCE à Poitiers, le 25-26 Juin
» [Enigma]
» Forum : groupes, accès et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: