AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Enigme de la Grande Chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

MessageSujet: L'Enigme de la Grande Chasse   Sam 4 Avr 2015 - 18:11



Apparence : C'est un spectre bleuâtre monté sur un cerf où le crane est apparent. Il est vêtu d'une toge sombre laissant apparaître une vieille armure de cuir. Son crane est aussi celui d'un cerf. Il possède une longue faux pour toute arme. Il est accompagné d'une meute de chiens de chasse découvrant eux aussi les os de leurs cranes.
La Grande Chasse n'est pas seule, des servants aussi spectraux que lui l'accompagnent. Un cavalier en armure complète avec un casque d'osier troué et des branches de cerfs ne semble pas parler. Une cavalière avec une robe claire simple et un masque grimaçant parle en émissaire de la Grande Chasse ; Limp l'a reconnue comme étant une femme qui a disparu lors d'un ancien sacrifice, mais en plus vieille.

Ce qu'en pensent les vulgaires : la créature de la foret demande une jeune vierge chaque année qui est laissée à l'abandon au milieu des bois. Si ce n'est pas fait, ils seront maudits et sans doute empalés comme les derniers habitants du château. Il ne faut pas s'enfoncer dans la foret car c'est son domaine.

Ce qu'en pensent les fées noires : la Grande Chasse n'a pas de nom. Elle existe depuis très longtemps. Elle exige chaque année un sacrifice d'une personne ayant une aptitude magique. Elle n'est pas limitée à la foret. Ce n'est pas une créature féerique, c'est sans doute une créature magique. Elle est apparu dans le monde des vulgaires qu'à l'époque de l'ancienne alliance, mais elles ne savent pas si elle est plus ancienne. Elles pensent que les vulgaires ont néanmoins entendu parlé d'Elle bien avant et ailleurs pour en faire sa Légende. Elles ne jugent pas la Grande Chasse comme maléfique.

Ce qu'exige la Grande Chasse : Un présent doit lui être offert chaque première pleine lune de chaque année sinon elle prendra la vie de tout le monde. Au bout de 10 ans (1210), elle tuera tous les habitants du château si les mages ne la satisfassent pas dans ce qu'elle attend exactement d'eux.
Deux mercenaires d'Aeslin avec des sorts de protections ont été sacrifiés en hiver 1201, ils ont été traqués et tourmentés sauvagement jusqu'à la mort toute la nuit. La Grande Chasse a remercié les mages en leur offrant 3 cristaux de Vim. Ce n'est néanmoins pas ce qu'elle attend.
En 1202, les magus sacrifie Dormal, le mage renégat. La Grande Chasse apprécie puisqu'elle leur offre un cadeau plus important : le choix entre une épée finement ouvragée avec des runes elfiques ou un sceptre orné d'un ton féminin. Si le choix s'approche de la solution, ce n'est pas encore ça. Elle a tout de même demandé à Dormal s'il faisait partie de l'Alliance avant de l'emporter sur son ton hésitant.

Informations : Du vis vim pousse le long de la tour et brille de la même lueur bleuâtre à la pleine lune en hiver. Des sceaux incompréhensibles derrière la porte du château brillent de la même façon.
Un froid surnaturel l'accompagne, fatiguant magiquement les personnes alentour. Un vortex noir, soufflant violemment, apparaît pour aspirer la magie qui est utilisé contre lui. Il ne devient tangible que lors de l’arrêt où ses empreintes apparaissent sur le sol. Il semblerait qu'il puisse devenir tangible quand il exerce une action sur le monde physique.
Tous les anciens habitants de la tour ont été retrouvé dans une fosse commune sous forme de squelettes préservés du temps. Un mage intangible, plongé dans le Crépuscule, a été retrouvé dans le donjon. Ils ont pourtant tous vécu dans les murs de la place forte durant plus de 10 ans.
Il semblerait que la Grande Chasse n'ait pas vraiment "tué"/"sacrifié" les femmes de Vratislav, puisqu'une d'entre elle l'accompagne. Il semblerait que ces femmes aillent boire à une source magique dans les bois pour une initiation, héritant du pouvoir de la Grande Chasse et développant des facultés magiques.
L'Aegis du foyer a été prolongé aux runes devant les portes du château au sacrifice de 3 pions de vis Vim supplémentaires. Un feu bleu spectral protège maintenant l'alliance du froid mordant de la Grande Chasse. Les spectres n'ont pas franchi le feu magique, néanmoins ils affirment que cela n’arrêtera pas la Grande chasse elle même. Des stèles avec des runes semblables sont parsemées tout autour de Vratislav, l'une d'elle a été dégagé de la neige et de la terre par quelqu'un d'inconnu. Limp a trouvé les autres tout autour du village, elles pourraient s'accorder avec celles du château.
Jeni cherchant un portail de passage pour la Grande Chasse a découvert une source possible provenant d'un lieu qu'elle ne peut atteindre sans consentement : le laboratoire d'Arthuro.
Il semblerait qu'il existe un autre passage (s'il pouvait être ouvert) à la source mystérieuse qui mènerait sur une citée elfique.
Il a avoué qu'il aimerait rejoindre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Enigme de la Grande Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Chasse au Trésor 2013!
» la grande chasse - White Scars
» La Grande Enigme
» La Grande Enigme
» [Festival "En mai, fais...]Chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: