AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Background Valerius Balaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
avatar

Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

MessageSujet: Background Valerius Balaur   Mer 25 Mar 2015 - 15:56

Valerius Balaur

Maison : Bonisagus

Age : 26 ans en 1200

Apparence : Valerius est un colosse taillé pour la guerre d’un peu plus de deux mètres comme tous les hommes de sa lignée. Il a hérité de son armure lamellée rouge à dorures qu’il revêt sur ses habits noirs et porte une impressionnante épée à deux mains. Ses longs cheveux noirs de jais encadrent un visage sévère et carré qui reste méticuleusement imberbe. Ses yeux bleus pales restent le seul héritage de sa mère.

Histoire : De l’union du seigneur Dragos Balaur et de la Dame Camelia Vrajitor, il nait en Transylvanie au milieu des querelles incessantes des familles nobles. Emporté très jeune par sa mère pour lui éviter un destin d’intrigues et de luttes, il fut remis à son oncle, un mage Bonisagus s’appelant ViKtor. Le vieil homme est un instructeur appliqué et patient, il lui transmet sa passion pour les ouvrages ésotériques. Il n’a fallu que quelques années pour que son père le retrouve pour lui annoncer de mauvaises nouvelles : sa mère a été tuée par les familles adverses, et il se doit de reprendre les rênes de la famille et du blason draconien car il est le seul héritier. La rage qui l’emporte a deux conséquences désastreuses liées à son don. Le premier est qu’à partir de cet instant ses sorts font saigner les humains vulgaires du nez, des oreilles voir des yeux en fonction de la puissance de ses sorts. Le second concerne sa détermination à atteindre l’immortalité pour éviter toute perte tragique. Sa vengeance ne le conduit nulle part mais le forme à l’art du combat en compagnie des mercenaires Balaur. Adolescent, tiraillé entre un père qui lui apprend tout de la noblesse et de la guerre et un autre qui le dirige dans l’ésotérisme et l’étude, il conçoit plus spécifiquement ses sorts pour le contact. Passé l’âge adulte, alors que ses expériences le poussent de plus en plus vers le breuvage d’essence vitale et qu’il commence à mépriser les vulgaires pour leur misérable ignorance, son mentor lui conseille une autre voie le menant à un château qui accueillerait une nouvelle alliance…

Vices : Querelles entre familles nobles, magie biscornue (saignement des vulgaires), détermination majeure (immortalité), magie à portée réduite.

Vertus : Affinité et talent pour théorie de la magie, vigueur, caractéristiques supérieures, colosse, combattant, constitution solide, pédagogue, lecteur perspicace, parens compétent, magie persistante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background Valerius Balaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» Création d'une section background
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Angel, néonate (exemple a suivre pour creation background)
» BACKGROUND : PAOL LE GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: