Les Mondes Oublies

Forum pour une association de jeux de rôle. Vestiges et mysteres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne

MessageSujet: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Dim 23 Fév - 19:48

Coucou,

Pour ceux qui sont éventuellement intéressés par une soirée jdr, je participe pour la quatrième fois à l'organisation du week-end "Fête des jeux" de Courcelles sur Nied qui a lieu du 1er mars à partir de 14h00 jusqu'au 2 mars à 18h00, à la salle Gabriel Hesse.
Au cours de la soirée du 01 mars se tiennent plusieurs jeux de rôles destinés aux adultes (en gros à partir de 16 ans) tandis que les après-midis sont organisées des initiations plutôt pour les enfants et les ados.
A titre personnel, j'organise le samedi soir un Savage Worlds sur un thème médiéval-fantastique avec une petite composante survival-horror.
Généralement, d'autres jeux sont proposés. Les années précédentes, des parties d'Eleckaze et Manga Boyz ont notamment été tenues.

Les jeux de rôles des après-midi seront notamment Contes Ensorcelés et le nouveau Star Wars.

Bref, si des gens sont intéressés, il suffit de se rendre à Courcelles sur Nied les 01 et 02 mars 2014. Pour les parties du soir, je conseille d'arriver en fin d'après-midi pour pouvoir s'inscrire.

Plus de renseignements sur le blog de l'événement: http://courajeux.over-blog.com/.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Horus
Horus

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Pv:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Lun 24 Fév - 14:42

Je vais voir pour éventuellement venir maîtriser Deus l'Ascension mais je ne garanti pas Wink

Ca va dépendre de mon état de fatigue

Voir le profil de l'utilisateur http://deus-l-ascension.net
Venelle

MessageSujet: Re: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Lun 24 Fév - 23:16

Bin oui, pourquoi pas, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues!

Et puis c'est toujours intéressant de discuter avec quelqu'un qui a écrit un jdr.

Fais-moi signe si tu viens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   

Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1